Si j'utilise encore cette version de LS, c'est que la version suivante possède un bug dans un type de question qui fait planté les sondages que j'utilise
Curieux, il n'y a pas de rapport de bug à ce sujet. Donc soit ce n'est pas un bug de LimeSurvey, mais un problème de modèle non compatible, soit c'est un bug non référence, et alors il n'y a aucune chance qu'il soit corrigé un jour si vous ne prenez pas le temps de remplir un ticket dans le bug tracker en précisant bien tous les éléments permettant de le reproduire.
Dans la version 1.50, l'ajout de la variable de configuration $enableLdap = true permettait une option supplémentaire dans le choix d'un sondage sécurisé et aussi, un champs supplémentaire nous permettait de définir le filtre LDAP afin de retrouver les informations essentiels à la connexion au sondage. (code usager et mot de passe valide)
Désolé, cela ne me semble pas très clair.
Ce que je peux dire c'est que rien n'a changé de ce point de vu en 1.90: enableLdap est toujours utilisé pour activer les fonctions d'import de jetons LDAP. Il faut aussi configurer les filtres dans config-ldap.php
Cf documentation:
docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...tions+for+LimeSurvey
L'accès sécurisé se fait par gestion des invitations qui sont importées depuis l'annuaire LDAP.
Cf:
docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...meSurvey#LDAP_import
Cdt,
Thibault