Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Amélioration Mailing

Amélioration Mailing 6 months 5 days ago #109011

• titoun31
  • titoun31's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 12
Salut !

Je réfléchis à coder une amélioration toute bête et simple pour mes mailings d'invitation, à savoir d'avoir en haut de mon invitation par exemple, une phrase du type "Pour visualiser correctement ce message, accéder à sa version en ligne", car lorsque l'on tente de réaliser des messages "sexy" avec images, CSS,JavaScript ou autre, on est sûr que tout ne va pas arriver correctement chez ses sondés à cause des clients de messagerie utilisés ...

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait vu passer ou fait quelque chose dans ce sens ? Je précise dans le cadre d'invitations car sinon pas de soucis particulier ...

L'idée simple serait j'imagine la création d'une page web quelque part sur le net qui puisse récupérer l'URL du questionnaire dans le message d'invitation pour la restituer dans cette fameuse page ...

En vous remerciant,

Thibault
The administrator has disabled public write access.

Amélioration Mailing 6 months 5 days ago #109020

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

Justement , les 'visualiser ce message' en ligne ne fonctionne que pour les versions statiques en général.

Bon, maintenant tu peux construire une page récupérant le code token de l'url et l'utilisant en PHP ou javascript pour présenter la page.

Tu peux éventullement le faire en PHP pur ou via un plugin utilisant directRequest. Y a du taf.

Denis
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.099 seconds
Donation Image