Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Création et envoi d'identifiants sauvegarde

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 2 weeks ago #108698

• Jodha
  • Jodha's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
J'utilise Limesurvey Version 2.05+ Build 140404.

Je suis en train de soumettre un questionnaire assez long qui nécessite de pouvoir y revenir. Les participants sont autorisés à reprendre plus tard, et quand ils le font ça marche.
Cependant, un certain nombre oublient de le faire, du coup, je suis obligé de les recontacter par mail, en allant modifier manuellement la base de donnée (je crée une réponse, je l'enregistre, et dans la table saved_control, je change l'identifiant de réponse pour celui auquel je souhaite donner accès).

Existe-t-il une méthode un peu plus systématique (je dois en faire une dizaine par jour...), sinon, n'est-ce pas une piste pour les versions suivantes?
D'avance merci pour vos retours et pour le travail effectué par les contributeurs.

Joseph

PS: j'ai très très régulièrement des messages d'erreurs internes, du type de ci-dessous, ce qui décourage beaucoup les répondants, même s'il leur suffit d'actualiser la page pour renvoyer les données. Une idée d'où ça peut venir?
Internal Server Error
Alias "application.helpers.surveytranslator_helper" is invalid. Make sure it points to an existing PHP file and the file is readable.

An internal error occurred while the Web server was processing your request. Please contact the webmaster to report this problem.

Thank you.
The administrator has disabled public write access.

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 2 weeks ago #108700

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut:

- Questionnaire sur invitation (créé la table des invitations)
- Questionnaire non-anonyme.
- Activer la liaison invitation-réponse
- Permettre de sauvegarder

Le lien initial permettras de reprendre le questionnaire en cours sans autre modification.

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 2 weeks ago #108706

• Jodha
  • Jodha's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour ta réponse.
J'ai omis de préciser qu'il n'y a pas de table d'invitation, étant donné que j'ai envoyé l'adresse du questionnaire à un réseau large, je ne sais pas d'avance qui répondra au questionnaire.

Par contre, je demande en première page les coordonnées du répondant et "Les réponses de ce questionnaire ne sont PAS anonymes."

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 2 weeks ago #108953

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Donc,

Soit tu utilise le système de sauvegarde de LimeSUrvey, soit tu utilise le système d'inscription des LimeSurvey.

Je vois pas d'autres solutions sans développement d'un script lourd.

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 1 week ago #108980

• Jodha
  • Jodha's Avatar
  • Fresh Lemon
J'utiliserai volontiers le système de sauvegarde de Limesurvey si mes répondants pensaient systèmatiquement à le faire... Mais soit. :S

Mon idée était de permettre au gestionnaire du questionnaire de créer des identifiants et mdp pour un questionnaire (via son iD) sans avoir à créer une sauvegarde vide puis passer par la base de données.
Cela pourrait se faire par exemple par l'interface de modification des réponses d'un questionnaire en cours.

Je ne suis pas vraiment compétent en la matière, mais ça me semblait pas extrêmement compliqué et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas. ;)
Merci pour tes réponses en tout cas, et keep rockin'.

Création et envoi d'identifiants sauvegarde 3 months 1 week ago #108981

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Le plus simple AMHA :
- Création d'un plugin utilisant sur beforeSurveyPage : manual.limesurvey.org/BeforeSurveyPage
- Sur ce questionnaire avec invitation : formulaire pour entrer un code existant + boutn pour créer un nouveau code
- Si la personne clic sur le bouton créer un nouvel accès : on lui montre son code avanbt de lancer le questionnaire.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.124 seconds
Donation Image