Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème affichage interface admin ss IE et Chrome en 2.05 - 140502

Problème affichage interface admin ss IE et Chrome en 2.05 - 140502 5 months 1 week ago #108574

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Suite passage en version 2.05-140502 l'affichage du backoffice est suspect en zoom 100% (et moins d'ailleurs aussi) sur les navigateurs IE 11 et Chrome 34 alors que sous Firefox tout est OK ?
C'est la 1ère fois que je rencontre un problème de la sorte sous Chrome.

L'icône Gestionnaire d'extensions se positionne à la ligne et du coup décale tout, mais d'ailleurs vraiment tout dans tous les screen ensuite ?

Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? Quelle solution en dehors d'utiliser Firefox ?

D'avance merci de votre aide

PS : si besoin, je pourrai ajouter une photo du phénomène.
The administrator has disabled public write access.

Problème affichage interface admin ss IE et Chrome en 2.05 - 140502 5 months 1 week ago #108607

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Plusieurs utilisateurs utilisent Chrome ou IE. As tu vider complètement le cache du navigateur ?

Denis
The following user(s) said Thank You: lemontree

Problème affichage interface admin ss IE et Chrome en 2.05 - 140502 5 months 6 days ago #108635

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Denis,

Merci pour ce petit rappel élémentaire mais voilà ... Le nez dans le guidon, je pensais l'avoir fait sur la plateforme que j'utilisais, d'autant que j'avais un environnement LS qui fonctionnait parfaitement en v2. Et bien ce n'était pas le cas, tout est rentré dans l'ordre.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.098 seconds
Donation Image