Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Banque de réponse entièrement épuisée

Banque de réponse entièrement épuisée 3 months 2 weeks ago #108380

• MicGodro
  • MicGodro's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je suis chercheur et je gère différents questionnaires en ligne sur Lime Survey et ma banque de réponses dans Lime Service m'indiquait mardi que mon usage response était de -40. Les gens qui ont tenté d'accéder à mon questionnaire ont reçu un message d'erreur leur indiquant qu'ils ne pouvaient pas accéder au serveur. Pour ma part, j'ai reçu le message suivant :

Dear survey administrator - the administration is currently not available since you used up your available Survey Responses.
Please login with your username at LimeService and buy some Survey Responses!

J'ai rectifié le tout en commandant des nouvelles réponses dès la lendemain matin, mais j'ai constaté que le nombre de répondant à mes questionnaires est inférieur à ce qu'il devrait être. Est-ce qu'il y a une façon de récupérer ces réponses? Pourquoi moins 40? Est-ce que ça signifie que 40 personnes ont pu compléter mon questionnaire même si ma banque était vide et que leur réponses ont été retenues à quelque part? Comment puis-je les récupérer?

Les informations perdues sont de la plus haute importance, alors merci de m'aider à les récupérer.
The administrator has disabled public write access.

Banque de réponse entièrement épuisée 3 months 2 weeks ago #108381

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Bonjour,
En fait il faut s'adresser directement au team de LimeService.com et pas sur ce forum (limesurvey.org)...
Il y a une jolie adresse email de contact sur la page "Data Protection Statement"... (je pense que pour eux, c'est préférable d'utiliser l'anglais ou l'allemand)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 months 2 weeks ago by Ben_V.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.140 seconds
Donation Image