Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Pré-remplissage & Question Code

Pré-remplissage & Question Code 2 months 4 weeks ago #108110

• jmguilla
  • jmguilla's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous!
Tout dabord, un grand merci à la communauté de fournir gratuitement Limesurvey et en plus de ça de fournir du support!

Concernant ma question... Je suis développeur. J'exporte les resultats de questionnaires pour les intégrer à un intranet. J'utilise en suite ces données exportées afin de pré-remplir ce même questionnaire qui peut avoir subit des changements.
-> Comment prévenir les pertes si le questionnaire évolue et que les SGQA changent parce que les id des elements changent?... Est-il possible, comme c'est le cas pour la validation ou la mise en forme conditionnelle, d'utiliser les "Question Code" plutot que les SGQA?... Ou une autre solution?

Merci!
The administrator has disabled public write access.

Pré-remplissage & Question Code 2 months 4 weeks ago #108111

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Il faut juste vérifier les codes avant importation et s'ils ont changer suffit de faire "un remplacer tout" dans le bloc-notes.

Autre possibilité exporter les questionnaires avec leurs réponses, ça prévient le pb.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Pré-remplissage & Question Code 2 months 4 weeks ago #108113

• jmguilla
  • jmguilla's Avatar
  • Fresh Lemon
Hello Nickko! Et merci pour la réponse ultra-rapide :-)!!
Donc, si je comprends bien, ce que tu ferais, avant chaque génération de l'URL qui sert au pré-remplissage, ce serait d'exporter le questionnaire seulement (le nouveau si il a subit des modifications), faire toi même le lien "Question Code <-> ID" (ou "Titre <-> ID" si on parle de questionnaire ou groupe) pour le questionnaire/groupes/questions... Comme ça, tu as une URL avec les nouveaux ID... J'ai bon?...