Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Newbie : Installation limesurvey sur ovh perso

Newbie : Installation limesurvey sur ovh perso 6 months 1 week ago #105322

• qrenouf
  • qrenouf's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,
Rapidement, je suis élève dans un master en Marketing et TIC et j'ai besoin de limesurvey pour faire un petit sondage en ligne (350 réponses) pour un projet universitaire.

J'ai exploré le forum FR et Anglais sans trouver la réponse à mon problème :(

J'ai voulu l'installer sur mon offre ovh perso donc j'ai suivi le manuel (manual.limesurvey.org/Installation/fr)

Seulement lorsque je tente d'aller sur la page xxx/limesurvey/admin, je reste sur une page blanche. Pourtant je possède une base de données vierge, l'espace est suffisant, je crée bien les autorisations...

Je ne comprends pas, j'ai vu que pas mal de gens parlaient d'un fichier config.php, pourtant j'ai rien trouvé dans la nouvelle version.

Si quelqu'un peut me venir en aide, et m'expliquer rapidement.

Merci d'avance, j'espère avoir été clair.
The administrator has disabled public write access.

Newbie : Installation limesurvey sur ovh perso 6 months 1 week ago #105334

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

La dernière version n'est compatible qu'avec PHP5.3. Il faut donc activer PHP5.3 sur ton hébergement OVH.

www.ovh.com/fr/g1207.configurer-php-web
(Mise à jour du wiki effectué : manual.limesurvey.org/LimeSurvey-compati...ing_companies#France)

Normalement un message aurais du t'informer : bugs.limesurvey.org/view.php?id=8526 Tu as bien la toute dernière version ? Si oui, est ce que tu peux ajouter les infos sur le rapport de bug ?

Denis

Newbie : Installation limesurvey sur ovh perso 5 months 3 weeks ago #106189

• qrenouf
  • qrenouf's Avatar
  • Fresh Lemon
Hello Denis,
Désolé d'avoir mis du temps à te répondre. finalement, j'ai demandé un accés à un amis qui l'a installé sur son server.

En tout cas un super merci à toi, car je fouille le forum et t'as vraiment d'une grande aide !!
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.116 seconds
Donation Image