Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Installation version 2 et changement nom dossier cible

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 3 weeks ago #103189

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

Je souhaite migrer vers la v2 une version 1.92
Je l'ai déjà fait une fois en redescendant la distrib. v2 puis en suivant la procédure d'installation habituelle, pas de problème, j'ai bien retrouvé mes questionnaires.

Ma version actuelle est installée sur un chemin www.nomdomaine/limesurvey/ en 1.92
Est-il possible d'installe la v2 sur un chemin www.nomdomaine/toto/ en v2 et de retrouver mes questionnaires à l'arrivée après avoir dérouler la procédure d'installation.

D'ailleurs ma question n'est finalement pas directement liée au changement de version.

D'avance merci de vos réponses éclairantes
The administrator has disabled public write access.

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 3 weeks ago #103192

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Les adresses des précédents sondage changerons inévitablement lors de la manoeuvre.

De plus si tu as des chemins liés à ton URL actuelle dans des thèmes que tu aurais personnalisés ou pour de fichiers insérés dans des questions, il faudra réécouter le changement manuellement partout.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: lemontree

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103201

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Merci Nickko, donc a priori pas de contre indication majeure à le faire.
Pas d'impact côté base de données non plus, nom des tables... ?

Pour les sondages, bien noté qu'ils changeront d'adresse, mais comme aucun en ligne actuellement, cela sera plus simple.

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103213

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
pas le nom des tables, mais potentiellement à l'intérieur s'il faut changer des chemins "en dur" dont je parlais précédemment.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103298

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Salut,

Attention les tabes de la 2.00 ne sont pas compatibles (totalement) avec la 1.92.

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103312

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Denis,

Sous-entends tu des problèmes à l'arrivée ? Si oui lesquels ?

Quelle est alors ta préconisation ? Ne pas réutiliser les mêmes noms de tables pour avoir une installation en 2.00 propre puis réimporter les questionnaires 1 par 1 dans ces tables, en perdant du coup les données ? Autres...

D'avance merci de ton retour

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103313

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Non, non ..

C'est juste que : ne pas utiliser la même base après la mise à jour. Si tu accède à une base 2.00/2.05 avec une version 1.92 : cela risque de planter.

Une fois que la base est sur la dernière version, il faut accéder à cette base avec la dernière version.
RAS sur la mise à jour (à moins de bug).

Denis
The following user(s) said Thank You: lemontree

Installation version 2 et changement nom dossier cible 6 months 2 weeks ago #103315

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Me voilà rassuré, c'est bien comme cela que j'entendais l'utilisation :
base v2 installé = LS v2 utilisé

Merci
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image