Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Page blanche lors de l'installation

  • Annelyse
  • Annelyse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #115227 by Annelyse
Replied by Annelyse on topic Page blanche lors de l'installation
Désolé pour la pièce jointe raté.

Nickko :
- Je n'ai pas de lien pour le log "error".
- De quoi tu parles dans ta 4ème ligne? Pour installer ma base de données, j'ai utiliser le manage de OVH. Puis j'utilise phpMyAdmin pour la gérer. J'avais créer des tables (via des requêtes sql lancé via phpMyAdmin). Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une erreur dans l'arborescence. Je suppose que LimeSurvey a commencé à installer quelques choses...
Je vais essayer de reinstaller LimeSurvey après avoir "nettoyer" ma base de données.

DenisChenu : Je viens de t'envoyer le log web par mail. Il est normalement aussi en pièce jointe... J'ai une base de données.



Merci pour votre aide!! Et désolée pour le temps de décalage dans mes réponses, je ne suis pas sur le même fuseau horaire.
The topic has been locked.
  • Annelyse
  • Annelyse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #115229 by Annelyse
Replied by Annelyse on topic Page blanche lors de l'installation
Je ne comprends pas pourquoi la pièce jointe ne veut pas s'attacher au message (l'ajout via "insert" est aussi invisible). Et "preview" ne marche pas.

Sinon j'ai réactualisé ma base de données et cette fois l'arborescence n'affichait pas d'erreur.

Dans le doute j'ai retenter l'installation de LimeSurvey... sans plus de succès...

Pensez-vous qu'il faudrait que je "vide" ma base de données avant l'installation (même si ce n'est pas nécessaire habituellement)? J'ai que des tables vides pour l'instant, donc pas trop de boulot pour refaire.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 months ago #115241 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Page blanche lors de l'installation
Salut,

SURTOUT pas de table correspondand à LimeSUrvey dans la BDD. Just la base vide, c'ets le mieux. LimeSurvey créé ses tables lui même.

Ici, ce qu'il se passe éventuellement : limesurvey croit que la BDD est déjà installée, cherche quelle version de BDD est installée : ne trouve pas et plante ...

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Annelyse
  • Annelyse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #115262 by Annelyse
Replied by Annelyse on topic Page blanche lors de l'installation
Je n'avais pas de table correspond à LimeSurvey (et donc débutant par Lime_). J'ai vidé ma base de données de toutes mes tables mais ça ne marche toujours pas...
The topic has been locked.
  • Annelyse
  • Annelyse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 months ago #115695 by Annelyse
Replied by Annelyse on topic Page blanche lors de l'installation
Vous auriez de nouvelles suggestions?
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose