Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Lenteur et erreurs à répétitions | hebergement mutualisé online.net

More
9 years 9 months ago #109066 by Jodha
Je créé un nouveau topic pour cet autre sujet important (présentement qui me donne envie de me pendre). J'ai des compétences limitées en informatique.

Version 2.05+ Build 140404

Mon Limesurvey est hebergé en mutualisé chez online.net, PHP5 et 1 BDD MySQL, 1Go d'hebergement (145 Mo actuellement). L'installation s'est bien passée.
J'ai très très régulièrement des messages d'erreur, des Timed out du serveur, et ce genre de truc. Exemple:

Internal Server Error
Alias "application.helpers.surveytranslator_helper" is invalid. Make sure it points to an existing PHP file and the file is readable.

An internal error occurred while the Web server was processing your request. Please contact the webmaster to report this problem.

Thank you.


C'est parfois très embêtant (par exemple quand on rempli un questionnaire à la main et qu'on ne peut pas l'enregistrer). D'où peut provenir le problème? Est-ce normal?

Merci pour vos retours.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 9 months ago #109070 by Nickko
Ça peut venir d'un hébergement sous dimensionné en terme de puissance (pas d'espace disque ni de bande passante).

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 9 months ago #109259 by DenisChenu
Salut,

J'ai eu un problème équivalent chez OVH juste après l'installation, c'etéit du à leur nouveau système en cours de test pour le gestion des CDNS.

Le désactiver dans le .htaccess a régké le problème.

A voir avec online.net.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
5 years 9 months ago #168936 by jrwerther
J'ai le meme problème quelques années plus tard.
hébergement mutualisé, marchait assez bien en utilisant smtp.gmail qui seul me limitait
Je fais de gros sondage avec une cible de 2000 personnes. 4 -5 par an. Par batch de 100 sans problème.
Depuis quelques mois impossible d'enoyer plus de 20 mails, et aujourd'hui 2 semble la limite...
LimeSurvey
Version 3.7.3+180516
PHP Version 5.6.4-4ubuntu6.4

Comment le problème avait il été résolu à l'époque ?
Merci de votre réponses
JR Werther (Questionnaires Orthorisq)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose