Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Customizer les questions "entrées numériques multiples" avec Slider"

Customizer les questions "entrées numériques multiples" avec Slider" 3 Monate 1 Woche her #107639

• csurvey2
  • csurvey2s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
j'ai déjà grandement bénéficié de votre aide et j'ai pu configurer un slider à la taille désirée avec de chaque coté un texte (sous question) et le texte de la question au dessus, par exemple (fictif) :

Texte du dessus( "L'objet")
Texte de gauche ("Pas vraiment super ce truc, c'est sur !")
("Vraiment super ce truc, c'est sur !") Texte de droite

Mon problème est que je voudrais que l'ensemble soit bien formaté, c'est à dire centré sur la page avec :

-le texte de la question centré au dessus du slider et pouvoir diminuer l'espace entre le texte et le slider

-le texte de droite et de gauche correctement mise en page (centré ou justifié), sachant que cela fait une dizaine de mots.

Comme j'ai plusieurs slider à la suite, je souhaiterais vraiment pourvoir aussi modifier l'espace entre chaque slider pour rendre le tout lisible.

J'ai également une question avec juste un affichage de texte dont je voudrais ajuster la hauteur (virer les espaces inutiles).

J'utilise firebug, pour repérer les propriétés, mais là je ne vois pas bien où modifier ces paramètres, même si j'ai réussi à le faire dans l'éditeur de thèmes pour la taille du slider, le callout...

Merci d'avance pour votre coup de main.

PS: impossible de me connecter à l'ancien compte sur le forum, même en régénérant le pwd, du coup j'en ai crée un second, y-a-t-il un bug connu?

Chris
Letzte Änderung: 3 Monate 1 Woche her von csurvey2. Begründung: oups pb mise en page.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.132 Sekunden
Donation Image