Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée

Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée 6 Monate 3 Wochen her #106716

• titoun31
  • titoun31s Avatar
  • Expert Lime
  • Dank erhalten: 12
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien !

Une petite question sur un besoin un peu particulier. J'ai fait une étude l'an dernier à 20 personnes et je souhaiterais la rééditer cette année (même questionnaire, même modalités...etc) aux mêmes 20 personnes + 5 - 6 nouveaux. Pour ces 20, je souhaiterais donc qu'il revoit apparaître leurs réponses passées pour qu'il se positionne en fonction de changements de contexte ...etc

Si je réactive mon étude, que celle-ci soit sur une même et unique page, que je prends mes invitations de l'an dernier et que je lui dise qu'il n'a pas complété l'étude et qu'il lui reste 1 utilisation, cela ne marche pas ... il me sort un questionnaire vierge et LS me recréé une ligne de réponse pour cet individu.

Y-a-t-il par hasard, à votre connaissance, un autre moyen qui fonctionne ?

Je précise que je suis encore en production sous la 1.92 dernière build.

Merci à tous, ;)

Thibault
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée 6 Monate 3 Wochen her #106729

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 844
Salut,

Questionnaire NON anonyme + Activer la liaison Invitation-Réponse dans les paramètres. Cela devrait le faire.

Denis

Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée 6 Monate 3 Wochen her #106737

• titoun31
  • titoun31s Avatar
  • Expert Lime
Bonjour Denis,

Merci de ton retour, je viens de trouver à l'instant ! Malheureusement par rapport à ce que tu disais, c'est ce que j'avais paramétré initialement, mais cela me sortait un questionnaire vierge lorsque je vais sur un formulaire de mes invitations en remettant tout à zéro.

En fait, j'ai rajouté le paramètre d'édition des réponses en fin de saisie, ai mis dans les invitations N à compléter, et n'ai pas touché au nombre d'utilisation restante qui est donc à 0 et qui s’implémente en négatif en fonction des modifications faites. Un peu bizarre comme comportement mais exactement ce que je souhaitais car je vais grâce à cela renvoyer mes relances aisément !

Merci

A bientôt

Thibault

Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée 6 Monate 3 Wochen her #106738

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 844
Justement,

Si la possibilité d'édition est à OUI, on ne prend pas en compte le uselfet.

Denis

Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée 6 Monate 3 Wochen her #106771

• titoun31
  • titoun31s Avatar
  • Expert Lime
Merci Denis :)
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.128 Sekunden
Donation Image