Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Transitions horizontales et verticales entre groupe de questions

Transitions horizontales et verticales entre groupe de questions 5 Monate 1 Woche her #105318

• Aurecanabis
  • Aurecanabiss Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je souhaiterais faire en sorte qu'il ait des transitions entre les groupes de questions.
Lorsque l'utilisateur clique sur "Suivant", il faudrait qu'il y ait un déplacement fluide horizontalement mais aussi verticalement dans d'autres cas. Ce type de déplacement peut être effectué avec JQuery.

J'ai cherché sur internet si cela existait déjà mais mes recherches n'ont donné aucun résultat...

Du coup, si quelqu'un sait qu'une extension faisant cela existe déjà, je suis preneur. Sinon, une idée de comment faire ça ? Un nouveau template suffirait-il pour faire cela (j'y crois pas trop perso) ? Quels fichiers il y aurait à modifier alors ? Je viens de commencer à regarder comment limesurvey est fait aujourd'hui donc si je pouvais éviter de passer pas mal de temps à trouver qu'est-ce qu'il faudrait modifier et où, ça serait fort sympathique de votre part.

Cordialement,
Aurélien Delobelle
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Transitions horizontales et verticales entre groupe de questions 5 Monate 1 Woche her #105320

• Ben_V
  • Ben_Vs Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 234
Bonsoir,

Sûrement celà ne répond pas à ta nécessité, mais je te passe quand même un link vers un post récent et intéressant, qui propose un affichage un peu différent ("horizontal" vu qu'il s'agit d'onglets) des groupes de questions.
.
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Transitions horizontales et verticales entre groupe de questions 5 Monate 1 Woche her #105335

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 794
Salut,

J'ai déjà pensé à construire ce type de système, plus pour la gestion groupe par groupe, avec une page horizontale plutôt que verticale mais pas core pris le temps de le faire.

Sinon:
- Oui , le template uniqument devrait permettre ce fonctionnement
- Le questionnaire doit être 'tout en une page'
- Cela nécessite du travail sur le css et le javascript et donc les compétences associées.

Denis

Transitions horizontales et verticales entre groupe de questions 5 Monate 5 Tage her #105680

• Aurecanabis
  • Aurecanabiss Avatar
  • Fresh Lemon
Merci à vous deux.

DenisChenu je m'étais également dit que le questionnaire devait être tout en une page. Puis ensuite utilisez des décalages horizontaux et verticaux entre les différentes "pages" du questionnaires.
Cependant, je m'interroge sur comment faire cela : comment créer cette page à partir d'un template, ainsi que comment enregistrer les réponses dans ce cadre.

Cordialement,
Aurélien Delobelle
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.158 Sekunden
Donation Image