Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1
  • 2

THEMA: Erreur de sauvegarde des résultats

Erreur de sauvegarde des résultats 2 Monate 3 Wochen her #107909

• rodparis
  • rodpariss Avatar
  • Senior Lime
Bonjour Anne,

J'ai "peut-etre" un début de commencement d'une éventuelle piste sur l'origine du pb : Les conditions du questionnaires.
J'ai remarqué que mes questionnaires avec des conditionnalités sur des réponses de questions précédentes pouvaient poser problème, par exemple, lorsque l'utilisateur recharge une page sur son navigateur ou bien revient en arrière dans sa navigation alors que le retour en arrière est désactivé sur le questionnaire.

Par ailleurs, j'ai également découvert que dès lors que tu as 2 scénarios de conditions portant sur les mêmes champs (genre si -scénario 1 : 1234x123x123 vaut 1 : ou -scénario 2 : : 1234x123x123 vaut 2) aucune condition n'était appliquée et pouvait parfois généré l'erreur.

Cdt

Rod
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Erreur de sauvegarde des résultats 2 Monate 3 Wochen her #107999

• tamacheq
  • tamacheqs Avatar
  • Junior Lime
Bonjour
Merci d'avoir suggéré cette piste, mais je n'ai pas de questions conditionnelles.
Par contre, nous avons rajouté un choix dans une question de type classement. Hors, la structure de la table du questionnaire n'a pas été modifiée (pas d'ajout de colonne). Je suppose que c'est pour cela que le système rencontrait une erreur à l'enregistrement. Par contre, cela ne m'explique pas pourquoi le système rencontrait une erreur lors de la validation de l'invitation.
Depuis que j'ai modifié la structure de la table manuellement, nous n'avons plus reçu de message d'erreur.
A suivre ceci d'une part et aussi l'ajout d'un choix à une question de type classement.
Anne
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.
  • Seite:
  • 1
  • 2
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.118 Sekunden
Donation Image