Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 3 Wochen her #95583

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,
Ayant des problèmes avec les notifications dans mon premier questionnaire (je ne reçois plus le courriel m'avertissant que des réponses ont été soumises), j'ai voulu créer un 2e questionnaire à la configuration vierge (si les notifications fct dans le 2e, voir ce qui diffère entre les 2 questionnaires). Or, voilà que l'application semble vouloir me forcer à copier un questionnaire existant au lieu de partir de zéro (voir le fichier joint, dans le bas de la page) pour faire le 2e questionnaire. Ce champ est même "requis" et si je tente de l'ignorer et de cliquer sur "sauvegarder", le système ne sauvegarde rien et ne crée pas le 2e questionnaire. Bref, les problèmes s'empilent :(

Je ne suis pourtant pas une néophyte complète et LimeSurvey me semblait vraiment intéressant, mais avec l'apostrophe, les notifications et ceci, je commence à être un petit peu troublée !

merci pour votre aide !
Anhang:
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 3 Wochen her #95585

• Nickko
  • Nickkos Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Dank erhalten: 219
Bonjour

1. que contient ton PDF ? Je n'arrive pas à l'ouvrir. Si tu veux nous envoyer une copie d'écran alors il faut choisir le format PNG et surtout ne pas passer par Word pour l'enregistrer.

2. Pour les notis, c'est une option dans les paramètres généraux du sondage, Notification & Gestion des données.

3. Pour ce qui est d'une application qui te force à copier un questionnaire je ne comprends pas trop, elle te menace, te tape ? lol

4. Par hasard, est-ce que tu ne cliquerais pas sur le dernier onglet "copier" avant d'essayer de valider ? Si oui, pourquoi ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95597

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 719
Salut,

Il y a une erreur javascript. Donc:
- Vider le cache
- Vérifier que tous les fichiers javascripts sont présents : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/master/scripts

C'est une mise à jour ou une install neuve ?

Je pense que le problème d'accent est du au même problème (je vais prendre le temps de vérifier)

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95624

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Nickko,

1. que contient ton PDF ? Je n'arrive pas à l'ouvrir. Bizarre, je l'ouvre pourtant bien à partir du forum.Je voulais montrer comment j'ai rempli la page de configuration pour la création d'un questionnaire. Voir le fichier jpeg joint qui montre au moins le bas de la page
2. Pour les notis, c'est une option dans les paramètres généraux du sondage, Notification & Gestion des données. Je sais et j'ai bien coché ce qu'il faut et ça a fct pendant un temps.

3. Pour ce qui est d'une application qui te force à copier un questionnaire je ne comprends pas trop, elle te menace, te tape ? lol Humour, humour :laugh: Je veux dire que la seule manière de sauvegarder le nouveau questionnaire et de le copier à partir d'un autre

4. Par hasard, est-ce que tu ne cliquerais pas sur le dernier onglet "copier" avant d'essayer de valider ? Si oui, pourquoi ? Non, justement. Je remplis les autres champs,j'ignore les champs qui concernent la création d'un questionnaire à partir d'un autre (copie) et je tente de sauvegarder le tout, ce que l'application me refuse c'est-à-dire que rien ne m'indique que la création du nouveau questionnaire s'est faite et si je quitte puis revient dans lime survey, le nouveau questionnaire n'y est pas
Anhang:

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95626

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,
Il y a une erreur javascript. Donc:
- Vider le cache ok
- Vérifier que tous les fichiers javascripts sont présents : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/master/scripts Certains de ces fichiers pourraient donc ne pas être présents dans l'application que nous avons téléchargée il y a quelques jours ?

C'est une mise à jour ou une install neuve ? Neuve, téléchargée après la mise en ligne de la dernière version

Je pense que le problème d'accent est du au même problème (je vais prendre le temps de vérifier) ok, merci

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95628

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

- Vérifier que tous les fichiers javascripts sont présents : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tree/master/scripts Oui ces fichiers sont bien installés

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95642

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 719
Il y a tout de même des erreurs javascript.

Le look de LimeSurvey ne correspond pas à celui qui devrait être: regarde si tous les fichiers js et css sont chargés.

Denis

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 2 Wochen her #95643

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Mon responsable des serveurs me dit avoir vérifié, mais si l'aspect visuel de notre installation ne correspond pas à ce qui devrait être, ça vaut la peine de regarderà nouveau.. Il me dit avoir vérifié, mais p-ê que l'argument de l'aspect visuel non conforme...

Devrions-nous envisager de refaire une installation ?
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.151 Sekunden
Donation Image