Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 3 Wochen her #95583

• helieo
  • helieos Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,
Ayant des problèmes avec les notifications dans mon premier questionnaire (je ne reçois plus le courriel m'avertissant que des réponses ont été soumises), j'ai voulu créer un 2e questionnaire à la configuration vierge (si les notifications fct dans le 2e, voir ce qui diffère entre les 2 questionnaires). Or, voilà que l'application semble vouloir me forcer à copier un questionnaire existant au lieu de partir de zéro (voir le fichier joint, dans le bas de la page) pour faire le 2e questionnaire. Ce champ est même "requis" et si je tente de l'ignorer et de cliquer sur "sauvegarder", le système ne sauvegarde rien et ne crée pas le 2e questionnaire. Bref, les problèmes s'empilent :(

Je ne suis pourtant pas une néophyte complète et LimeSurvey me semblait vraiment intéressant, mais avec l'apostrophe, les notifications et ceci, je commence à être un petit peu troublée !

merci pour votre aide !
Anhang:
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Créer un questionnaire sans partir d'un autre questionnaire 11 Monate 3 Wochen her #95585

• Nickko
  • Nickkos Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Dank erhalten: 219
Bonjour

1. que contient ton PDF ? Je n'arrive pas à l'ouvrir. Si tu veux nous envoyer une copie d'écran alors il faut choisir le format PNG et surtout ne pas passer par Word pour l'enregistrer.

2. Pour les notis, c'est une option dans les paramètres généraux du sondage, Notification & Gestion des données.

3. Pour ce qui est d'une application qui te force à copier un questionnaire je ne comprends pas trop, elle te menace, te tape ? lol

4. Par hasard, est-ce que tu ne cliquerais pas sur le dernier onglet "copier" avant d'essayer de valider ? Si oui, pourquoi ?
Nickko