Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list'

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94964

• Gael
  • Gaels Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je ne comprends pas une erreur signalée par LimeSurvey. Pouvez vous m'aider à l'identifier ? Merci.
(j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé d'échange similaire)

Erreur de sauvegarde des résultats
Une erreur de sauvegarde s'est produite pendant la sauvegarde d'une réponse au questionnaire

CODE SQL QUI A ÉCHOUÉ:
UPDATE lime_survey_22169 SET " = ", '22169x1481x7342' = " WHERE id=3

MESSAGE D'ERREUR:
Unknown column " in'field list'

J'ai le même message en 3 fois avec WHERE id=3 WHERE id=4 WHERE id=10

En info complémentaire, cette question 7342 est de type bouton radio avec étiquettes personnalisées (3 choix). Du coup je ne comprends pas le message d'erreur.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94967

• Nickko
  • Nickkos Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Dank erhalten: 261
Bonjour, quelle version (build incluse) de Limesurvey utilises-tu (ça se trouve dans le pied de page de l'admin) ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94970

• Gael
  • Gaels Avatar
  • Fresh Lemon
1.70+ (4648)

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94972

• Nickko
  • Nickkos Avatar
  • LimeSurvey Team
Oula, je ne pourrais pas t'aider avec cette version, je crois que je ne l'ai jamais utilisé depuis 4 ans que je suis passé à Limesurvey.

Je t'encourage vivement à faire une mise à jour vers la version 2. Si ça se trouve tu es confronté à un bug résolu depuis longtemps.
Nickko

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94973

• Gael
  • Gaels Avatar
  • Fresh Lemon
Je comprends.
Je vais faire suivre à mon service informatique ^^

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 6 Monate her #94975

• Nickko
  • Nickkos Avatar
  • LimeSurvey Team
En arguments pour appuyer cela, tu peux citer la correction de quelques failles de sécurité mineure l'ajout de nouvelles fonctions, l'arrêt du support de cette ancienne version.

Le support étant assuré par la communauté, tu vas difficilement trouver de l'aide sur une version qui a plus de 4 ans, tu pourras en trouver, toujours, ça c'est sûr, mais de moins en moins de personnes ont connu ou se souviennent du fonctionnement de LS à cette époque.

Et surtout que le logiciel à plus de 4 ans et que la mise à jour est gratuite (du moins le logiciel).

Ensuite, il y a le revers de la médaille, il faudra bien tester, les thèmes personnalisés de la v1 ne fonctionne pas toujours très bien avec la v2 (parfois si).
Nickko
Letzte Änderung: 1 Jahr 6 Monate her von Nickko.

Erreur de sauvegarde des résultats : "Unknown column " in 'field list' 1 Jahr 5 Monate her #95124

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 839
Salut,

J'ai plutôt utilisé la 1.71 ... s'attendre à de gros changement lors de la mise à jour.

Denis
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.123 Sekunden
Donation Image