Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 3 Wochen her #94487

• lemontree
  • lemontrees Avatar
  • Junior Lime
Bjr,

Je souhaiterai afficher les statistiques publiques en fin de questionnaire, tout semble a priori convenablement paramétré (v 1.92 / B120919) :
- Statistiques Publiques ? Oui
- Afficher les graphiques dans les statistiques publiques ? Oui

A la fin de l'exécution, j'ai bien le lien "Voir les statistiques de ce questionnaire"
Mais en cliquant dessus, une fenêtre s'ouvre avec le titre du questionnaire et seulement :
Nombre total d'enregistrements pour ce questionnaire : 2
Aucune réponse, aucun graphe présenté, alors qu'il y a 2 réponses complètes et que les statistiques via l'admin fonctionnent parfaitement.

Pas de particularité de ce questionnaire sinon qu'il est public et que le module d'évaluation est actif.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 3 Wochen her #94488

• Ben_V
  • Ben_Vs Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 195
Salut,
1) Dans les paramètres avancés de chaque question il faut choisir si oui ou non elle doit être affichée dans les stats publiques; (par défaut c'est 'non')
2) Il y a des types de questions qui ne peuvent pas générer de stats commes les champs de textes..
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Folgende Benutzer bedankten sich: lemontree

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 3 Wochen her #94489

• lemontree
  • lemontrees Avatar
  • Junior Lime
En effet, merci pour cette réponse rapide cela fonctionne très bien, je n'avais jamais utilisé et ce paramètre qui était sous mes yeux m'avait échappé.

Sais-tu si il est possible de modifier la présentation des statistiques publiques présentées, comme par exemple, supprimer la mention Résumé du champ pour Q...
J'ai cherché dans l'éditeur des modèles, mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ce rapport ?

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 3 Wochen her #94491

• Ben_V
  • Ben_Vs Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 195
oui c'est possible en éditant le template.css et en se référant aux bonnes classes css à chercher dans le code source de la page de stats; par exemple en ajoutant qqchose du genre:
.statisticssummary {display:none}
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 3 Wochen her #94535

• lemontree
  • lemontrees Avatar
  • Junior Lime
OK merci pour la piste ...
Jusqu'alors j'ai manipulé un peu le code de ce qui était à "disposition" dans la list-box Ecran (Page d'accueil, page de question ...) voir un peu le Template.css
Sauf que là je ne vois rien dans la list box relatif aux statistiques publiques...

Contrairement par exemple à la Page d'impression des réponses qui fait appel à /printanswers.php qui fait bien référence à des .pstpl, je cherchais un fonctionnement équivalent, mais a priori pour les stats publiques c'est /statistics_user.php et lui ne fait appel qu'à Template.css et là je sèche un peu ... pour trouver les classes qui correspondent à ce que je souhaite modifier ! je vais essayer de poursuivre mes recherches, restant preneur de quelques infos complémentaires.

Affichage Statistiques Publiques en fin de questionnaire 1 Jahr 2 Wochen her #94578

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 722
Salut,

Oui, c'est vrai les statistiques publiques sont pourries améliorables.

Le mieux pour travailler la présentation de la page: utiliser FireBug avec FireFox.

Sinon, il est possible de modifier complètement l'affichage avec jquery dans template.js.

Denis
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.180 Sekunden
Donation Image