Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année..

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94411

• IPREPS
  • IPREPSs Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,

J'ai une question à 3 menus déroulant (cf fichier joint) qui invite l'internaute à répondre dans une liste.. Bref. Je souhaite qu'au cours de la première partie de l'année, ces 3 réponses puissent s'enregistrer et qu'au second semestre de l'année, à une date précise, les trois réponses se voient compléter d'une invitation à répondre encore plus précisément. Que faire ?

En d'autres termes:
De septembre à Février:
L'affichage ne permet à l'internaute que de répondre au travers des listes déroulantes à APSA1, APSA2 et APSA3.

Après Février, et ce, sans que l'internbaute puisse remodifier ses trois choix préalables, l'inciter à répondre en face de chaqye APSA à Nombre d'élèves concernés et moyenne générale.

Est-ce possible? Merci.

L'idée serait de griser la seconde partie au 1er semestre et d'inverser au second...
Anhang:
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94424

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 802
Salut,

Je verrais plutot 2 questionnaires, a mon avis plus simple à gérer.

Mais sinon, dans l'idée:
- Une question équation avec la date du jour ( un truc du genre DATE {date("YYmd")} )
- Un premier groupe avec tes sélecteur affiché tant que DATE<20130900
- Un deuxième groupe avec une question affichage de texte montrant le résultats des sélecteurs si DATE>=20130900
- Et le reste à l'avenant.

Questionnaire sur invitation avec possibilité de modifier ses réponses.

Denis
Folgende Benutzer bedankten sich: IPREPS

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94426

• IPREPS
  • IPREPSs Avatar
  • Senior Lime
Denis,
Comme tu le vois, je combine deux choses ne même temps sur deux topic différents. Encore merci pour tes guidages avisés...
J'ai donc ajouté une question en format date. Si je comprends bien il faut placer cette question avant les propositions de menus déroulants. Ainsi si la date est inférieure, seul le premier groupe s'affiche; si la date est supérieure, non seulement le premier groupe s'affiche mais également le second ?
Les formatages de dates se font dans les conditions, je suppose..

IPREPS

Après tu penses qu'il faut créer

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94437

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Non ,non ....

Pas une question de type date , mais une question de type Équation contenant comme équation:
{date("Ymd")}

Cela va rentrer le nombre correspondant à la date, cela reste un nombre et pas une date.

Denis

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94440

• IPREPS
  • IPREPSs Avatar
  • Senior Lime
Denis, bonjour
Merci de ta réponse. J'ai également essayé (cette nuiot) avec un format date. Ma question qui suit est conditionnée avec inf ou sup mais cela ne marchait pas jusqu'à ce que je configure la question comme non obligatoire... Maintenant, selon la date entrée par le visiteur, je bascule sur telle ou telle question.

IPREPS

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94442

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Cool ,

AMHA, cela reste plus facile avec une Équation.

Deis

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94460

• IPREPS
  • IPREPSs Avatar
  • Senior Lime
Effectivement ta solution est la meilleure car automatique..

Pour autant ta condition de date après ne fonctionne pas. Est-ce le format qui ne va pas? 20130900 n'est pas pris en compte.

IPREPS
Letzte Änderung: 1 Jahr 5 Monate her von IPREPS.

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94479

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Il me semble que actuellement c'est un peu la galère à gérer les questions dates.

A vérifier, pas eu le besoin donc pas testé .

Denis

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 5 Monate her #94486

• IPREPS
  • IPREPSs Avatar
  • Senior Lime
Denis, bonjour

Effectivement, cela coince. J'ai tout essayé en format et dès que des conditions sont mises en place sur cette date, cela ne fonctionne pas. Pour l'équation que tu proposes, c'est le même souci pour moi. Je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonctionnalité basée sur l'équation de date. AS-tu des solutions ou des dérivatifs car l'idée que tu proposais d'intégrer (automatiquement ou non) une équation au départ permet de basculer sur tel ou tel groupe de question. Sauf à manuellement demander à ce que chaque question de ce groupe ne s'affiche pas et inversement..

Possibilité de saisir une réponse selon le moment de l'année.. 1 Jahr 4 Monate her #94504

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

En choisissant une question de type Équation ?

Avec comme équation (ie : le texte de la réponse) {date("Ymd")} j'obtient ce que je souhaite:
limesurvey.sondages.pro/index.php/survey...36/newtest/Y/lang/fr

Denis
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.169 Sekunden
Donation Image