Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Entrée numérique qui conditionne modalité tableau numérique

Entrée numérique qui conditionne modalité tableau numérique 1 Jahr 6 Monate her #93147

• mador
  • madors Avatar
  • Senior Lime
  • Dank erhalten: 1
Bonjour,
J'ai une question qui demande le nombre d'installation (question de type entrée numérique. Dans une seconde question de préférence tableau numérique je voudrais faire apparaître le nombre de sous-questions correspondant la la réponse numérique de la question précédante. J'ai pensé mettre un filtre de tableau. Dans un premier temps, tout marchait très bien. J'ai changé ma question de place et ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a un moyen pour rétablir la situation? Est-ce qu'il y a un autre moyen pour arriver à mes fins?

Merci beaucoup pour votre aide
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Entrée numérique qui conditionne modalité tableau numérique 1 Jahr 6 Monate her #93266

• Remundo
  • Remundos Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 29
Si ta question initiale a toujours le même code que celui qui est précisé dans ton filtre et que les codes des intitulés de réponses sont identiques dans les deux questions je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Peut-être que ta question a été déplacée dans un autre groupe, je n'ai jamais essayé ce cas de figure..

Je précise qu'il faut que ta première question soit de type choix multiples!
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex

Entrée numérique qui conditionne modalité tableau numérique 1 Jahr 6 Monate her #93283

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 810
Salut,

Vérifier le fichier de logique du questionnaire. Cela peut être un code foireux, 2 questions avec le même code etc ...

Denis
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.135 Sekunden
Donation Image