Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: valider une questions seulement si le total des réponse est égal à 100

valider une questions seulement si le total des réponse est égal à 100 1 Jahr 7 Monate her #91547

• MarinaBG
  • MarinaBGs Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
J'aimerai créer une question bien particulière mais je ne sais pas si l'outil Limesurvey permet de le faire, pouvez-vous me donner votre avis ?

l'idée est de créer une question du type : "vous avez 100 points à répartir parmi les couleurs suivantes pour mettre en avant celles qui vous plaisent le plus" et on donne les 6 couleurs : rose, bleu, vert, jaune, orange et rouge. Ce que je voudrais c'est FORCER la personne à répartir ses 100 points entre les différentes couleurs et ne pas lui permettre de passer à la question suivant si le total de ce qu'elle a écrit n'est pas égal à 100. Est-ce possible avec Limesurvey ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement,
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Re: valider une questions seulement si le total des réponse est égal à 100 1 Jahr 7 Monate her #91613

• Remundo
  • Remundos Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 29
Bonjour Marina,

Oui c'est possible avec la question "Multiples entrées numériques" et dans les paramètres avancées de la question tu as une option "valeur de la somme"!

Bon courage :)
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Folgende Benutzer bedankten sich: DenisChenu

valider une questions seulement si le total des réponse est égal à 100 1 Jahr 6 Monate her #93339

• sablier
  • sabliers Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour

Question similaire.

J'ai toujours 100 points à répartir sur chaque ligne en fonction de différents éléments que j'ai en colonne.

J'ai pensé à Tableau (Nombre). Par contre je ne vois pas comment obtenir ce que je veux dans les paramètres avancès.

Une idée ?

valider une questions seulement si le total des réponse est égal à 100 1 Jahr 6 Monate her #93446

• Ben_V
  • Ben_Vs Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 239
Salut,
Pour celà je pense qu'il est obligatoire d'utiliser les fonctions du gestionnaire d'expressions...
Si tu as télechargé et installé toi même le logiciel, tu trouveras dans le pack un fichier "doc" dans lequel il y a quelques exemples de questionnaire à installer et présentant pas mal de ces fonctions avancées. Je crois qu'il y en a un qui correspond à ce que tu cherches..
Sinon upload ce questionnaire (trouvé ici) et potasse ... Au pire tu apprendras pas mal de choses ;)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Letzte Änderung: 1 Jahr 6 Monate her von Ben_V.
Folgende Benutzer bedankten sich: DenisChenu, miquel
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.187 Sekunden
Donation Image