Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Mode de réponse

Re: Mode de réponse 1 Jahr 7 Monate her #90973

• Ben_V
  • Ben_Vs Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 235
si l'adresse référente est la même que celle de rooturl, on ne la montre pas dans la liste
Oui, et on trouve des beaux tirets à la place...

Par contre dans la modif que j'ai décrite, il n'y a aucun problême de ce genre et on recupère bien l'url d'origine...
Au pire c'est possible de la modifier au passage avec un suffixe (" * "dans le code ci-dessous...)
function GetReferringUrl()
{
    global $clang,$stripQueryFromRefurl;
    $_SESSION['refurl'] = $_SERVER['SERVER_NAME'].'*';
}
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Letzte Änderung: 1 Jahr 7 Monate her von Ben_V.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Re: Mode de réponse 1 Jahr 7 Monate her #90992

• Remundo
  • Remundos Avatar
  • Platinum Lime
  • Dank erhalten: 28
Pour l'instant je comptabilise comme ceci :

J'envoie un premier jet par courrier pour l'ensemble de la population interrogée excepté un niveau où j'envoie des mails. Au départ c'est simple, les uns sont courriers et les autres mails.
Mais dans un second temps j'envoie ou renvoie des mails à tous les niveaux. alors pour différencier les modes de réponse c'est plus compliqué. Par défaut après cette 2e étape je considère toutes les réponses par mail.
De toute manière, l'année prochaine nous utiliserons un nouveau logiciel de relances téléphoniques qui fera la distinction enfin je l'espère. Dans le cas contraire je suivrais l'une de vos solutions qui permet de garder l'adresse de redirection utilisée dans le courrier pour distinguer les réponses de ce type.
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.184 Sekunden
Donation Image