Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: jeton (code d'invitation) et activation- hebergement du questionnaire

jeton (code d'invitation) et activation- hebergement du questionnaire 1 Jahr 10 Monate her #89805

• Annie83
  • Annie83s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai deux séries de questions.

La première :
Le questionnaire que je crée doit être passé à T0, T+3 moi et T+6mois. J'ai compris qu'il fallait que je crée des codes d'invitation via un fichier cvs (cf. Pièce jointe. Lorsque j'essaye de l'importer j'obtiens le résultat suivant :
Fichier CSV envoyé avec succès.

Erreur : le fichier envoyé ne contient pas une ou plusieurs colonnes obligatoires : 'prénom', 'nom' ou 'courriel'

Échec à la création de l'invitation

316 enregistrement(s) dans le CSV
0 enregistrement(s) remplisse(nt) les conditions minimums
0 enregistrement(s) importé(s)

est-il possible de ma dire si j'ai construis mon fichier cvs correctement?
Le code est-il la procédure la mieux adaptée dans mon cas ?
Dois-je attendre d'avoir finalisé de point pour l'activation du questionnaire ?

Second groupe de questions :
Lors de l'activation du questionnaire, j'obtiens un lien vers celui-ci que je dois envoyé aux participants (si j'ai bien compris). Le questionnaire et ses réponses sont stoqués sur le site de limesurvey ou faut-il rattaché le questionnaire à 1 serveur ayant cette fonction ? Si oui, lequel pouvez-vous me conseiller (gratuit et sans trop de démarche)?

Est-il possible de me répondre de façon simple car j'ai de grosses lacunes en informatiques.

Je vous remercie par avance pour les précisions apportées.
Cordialement,
Annie
Anhang:
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Re: jeton (code d'invitation) et activation- hebergement du questionnaire 1 Jahr 10 Monate her #89813

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 844
Salut:
Q1: quel version de LimeSUrvey ? Ici c'est un faux CSV : séparé par des ; et non des ,. Soit corriger le CSV, soit sélectionner ; lors de l'import.

Q2: c'est possible, mais je pense que le mieux est de gérer 3 codes différents pour chaque répondant. IE: code1_0 (mois 0), code1_3 (indiquer la date correspondante dans la colonne adéquate) ... Ainsi l'envoi des invitations se feras au bon moment et tu auras 2 lignes séparées pour chaque répondant.
EN fait l'important est : Quels résultats finals veux tu avoir ? Dans quel objectif ? Il est même possible qu'il faille faire 3 questionnaires différents .

Denis
Folgende Benutzer bedankten sich: Annie83

Re: jeton (code d'invitation) et activation- hebergement du questionnaire 1 Jahr 10 Monate her #89819

• Annie83
  • Annie83s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Merci de répondre un samedi matin... :woohoo:

Q1 : J'utilise la version 2.00 de LS.Il s'agit effectivement d'un faux CSV. Je vais essayé de le corriger.

Q2 : Le questionnaire porte sur le bien-être. En parallèle du passage du questionnaire une est action est menée. L'objectif est de savoir si l'action apporte vraiment un mieux-être en mesurant le bien-être avant l'action, au milieu de l'action et à la fin de l'action (grâce au questionnaire). J'envisageai de le faire avec trois codes différents comme tu le confirme...

Encore merci et bonne journée !!
Annie

Re: jeton (code d'invitation) et activation- hebergement du questionnaire 1 Jahr 10 Monate her #89825

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 844
Q2: oui le mieux pour comparer est d'avoir 2 fois le même questionnaire.

Pour les comparaison cela me semble beaucoup plus pratique.

Denis
Folgende Benutzer bedankten sich: Annie83
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.132 Sekunden
Donation Image