Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Pouvoir modifier ses réponses

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 10 Monate her #90666

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 869
Salut,

Il me semble bien avoir appliqué le patch sur le master aussi,
Dailleurs celui ci bugs.limesurvey.org/plugin.php?page=Source/view&id=10786 me semble bien sur le master.

Denis
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.
Folgende Benutzer bedankten sich: adrith

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 10 Monate her #90673

• adrith
  • adriths Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai mis à jour les 2 fichiers avec les fichiers de ton lien, mais dès que je veux accéder à un survey, j'ai toujours une erreur:

CDbCommand failed to execute the SQL statement: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'fr' in 'where clause'

Mon sondage est en 'fr', est-ce que cela pose un problème ? On dirait que ça ne lui plait pas.

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 10 Monate her #90690

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

La mise à jour est dans la dernière version. non ?

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 10 Monate her #90695

• adrith
  • adriths Avatar
  • Fresh Lemon
Je ne sais pas. J'ai mis à jour via la procédure en 3 clics (d'ailleurs, je suis obligé de mettre à chaque mise à jour "step3" à la main dans la barre d'adresse pour continuer, donc j'espère que la mise à jour fonctionne quand même), donc j'ai mis à jour via la procédure en 3 clics, mais les 2 fichiers dont on parle suite au bug ne comportent pas les modifs, donc j'ai fait la mise à jour des 2 fichiers "à la main".

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 10 Monate her #90773

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

En tous cas, c'est OK pour la prochaine version (ou pour la version GIT actuelle).
Comme le fix est un peu ancien, cela doit fonctionner sur la version "Build 130103".

Comme tu semble avoir des problèmes de mise à jour: tente la mise à jour manuelle vers la "Build 121231". Regarde ce que cela donne (attention, l'index n'est disponible que à la 2ème age).

Ensuite: tente la maj automatique vers la 130103: si plantage au step 3 : rapport de bug (bug tracker).

Denis
PS: lien de télécahrgement pour les versions "Build" : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tags
Letzte Änderung: 1 Jahr 10 Monate her von DenisChenu.

Re: Pouvoir modifier ses réponses 1 Jahr 7 Monate her #94616

• adrith
  • adriths Avatar
  • Fresh Lemon
DenisChenu schrieb:
Salut,

En tous cas, c'est OK pour la prochaine version (ou pour la version GIT actuelle).
Comme le fix est un peu ancien, cela doit fonctionner sur la version "Build 130103".

Comme tu semble avoir des problèmes de mise à jour: tente la mise à jour manuelle vers la "Build 121231". Regarde ce que cela donne (attention, l'index n'est disponible que à la 2ème age).

Ensuite: tente la maj automatique vers la 130103: si plantage au step 3 : rapport de bug (bug tracker).

Denis
PS: lien de télécahrgement pour les versions "Build" : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/tags

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle installation de la toute dernière version.
J'y ai importé un survey avec 4 groupes de questions.
Lorsque je débute mon questionnaire, l'index des questions ne m'indique que le 1er groupe de question et pas les 3 autres.
Afin de clore le sujet, est-il possible ou non, lorsque je commence un questionnaire de pouvoir par exemple aller directement sur le groupe de mon choix (par exemple au groupe de question 3) ?
Merci bien pour les retours.

Adrien
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.151 Sekunden
Donation Image