Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91

Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91 2 Jahre 3 Monate her #77629

• Raphael3922
  • Raphael3922s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'utilise Limesurvey 1.91 pour réaliser des enquêtes (sur mon serveur de production en Centos Linux 6.2) et je teste, avant, mes questionnaire sur mon Pc équipé de wampserver avec Limesurvey 1.91.

J'ai réalisé un questionnaire comportant trois questions de type entrée numérique et que se soit en test ou en production, il est impossible de saisir des nombres avec des virgules (par exemple 12.3) alors que le système accepte les entiers (par exemple 12) et les entiers négatifs (par exemple -12).

Existe t il un moyen pour que les personnes répondant à l’enquête puissent saisir des chiffres avec virgule ? SVP Merci

Raphael
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

Re: Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91 2 Jahre 3 Monate her #77646

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 789
Salut,

Regarde dans "Editre les éléments texte" du questionnaire ce qui est indiqué comme séparateur de décimales.

Denis

Re: Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91 2 Jahre 3 Monate her #77651

• Raphael3922
  • Raphael3922s Avatar
  • Fresh Lemon
bonjour,

Merci de t’intéresser a mon problème j'ai cette fenêtre quand je clique sur paramettres avances. Je ne trouve pas l’item que tu indique

Bonne journée

Dateianhang:

Dateiname: Doc1.doc
Dateigröße: 119 KB

Raphael

Re: Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91 2 Jahre 3 Monate her #77656

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 789
Salut,

Non, pas la question, le questionnaire !

"Éditer les éléments texte" tout en bas.

Et s'il te plait , pour envoyer une copie d'écran, pas du .doc ..... Un fichier image jpg/png/... sera beaucoup plus plaisant et agréable.

Denis
Letzte Änderung: 2 Jahre 3 Monate her von DenisChenu.

Re: Probleme question de type entree numerique - Limesurvey 1.91 2 Jahre 3 Monate her #77666

• Raphael3922
  • Raphael3922s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Merci pour la réponse j'ai trouve l'item que tu décrits il est sur Virgule(,) alors que j'ai demande d'utiliser le point (.) qui existe sur le pave numérique.

Je vais faire des test cet après midi mais je crois que tu as trouve la solution.

Merci

Raphael
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.135 Sekunden
Donation Image