Bonjour,
J'ai installé la dernière version de LS / Version 2.00+(121207) et cherche à mettre en place l'authentification CAS pour l'intégrer à notre ENT.
J'ai donc commencé par modifier le fichier config.php en incluant les paramètres issus de config-defaults.php (en les modifiant quelque peu) :
'config'=>array(
// debug: Set this to 1 if you are looking for errors. If you still get no errors after enabling this
// then please check your error-logs - either in your hosting provider admin panel or in some /logs directory
// on your webspace.
// LimeSurvey developers: Set this to 2 to additionally display STRICT PHP error messages and get full access to standard templates
'debug'=>0,
'debugsql'=>0, // Set this to 1 to enanble sql logging, only active when debug = 2
// CAS Settings
'casEnabled'=> true,
'casAuthServer'=> 'cas.xxxx.fr',
'casAuthPort'=> 443,
'casAuthUri'=> '/cas/login?service=http://localhost:8888/limesurvey/admin'
)
Le soucis c'est que cela ne change strictement rien ! Et pour cause, j'ai l'impression que contrairement à la v1.9.. il n'y a aucun contrôleur pour traiter le casEnabled : pas de fichier login_check_cas.php dans l'arbo, rien !
Ma question est donc : y-a-t-il une librairie à installer ? quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher CAS avec la v2.0 ?
Par avance, merci pour vos réponses,
Nicolas